Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman en direct
9 juin 2009

Premier post

Voilà, c'est ce soir que ça commence. Je viens de trouver CanalBlog, le seul site de création et d'hébergement de blogs qui, à ma connaissance, permet de mettre les posts dans le bon sens.
Alors commençons tout de suite la polémique :
Quand je dis dans le bon sens, ça vaut dire que je veux un blog qui présente les posts dans l'ordre où ils ont été écrits, c'est à dire dans l'ordre chronologique, le premier en haut, les suivants en-dessous !
Et pourtant, de tous les sites de blogs que j'ai expérimentés, y compris WordPress, aucun n'offre la possibilité de mettre les posts dans l'ordre qu'on veut ! J'en ai marre ! Ici, il semble, on peut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Roman en direct
Publicité
Publicité